La Direction Digitale vous informe que les sites web emlyon seront indisponibles le Mercredi 7 Décembre 2022

Après avoir remporté un Trophée du Digital Learning (Féfaur) en 2020, et un Excellence in Practice Gold Award (EFMD) cette année, le programme Making Leaders conçu sur-mesure pour Capgemini France remporte un Digital Learning Excellence Awards dans la catégorie HR & Management.

Créés en 2010 par la Cegos et organisés en partenariat avec le Groupe AEF Info, les Digital Learning Excellence Awards distinguent les projets de formation mixtes et digitaux les plus innovants et les plus efficaces. Les Digital Learning Excellence Awards, premiers trophées professionnels dédiés aux méthodes d'apprentissage *« nouvelle génération »* sont :

  • Ouverts à toutes les modalités pédagogiques à distance : modules e-learning, mobile learning, serious gaming, learning 2.0,…
  • Orientés efficacité pédagogique par l'analyse des trois volets d'une formation : l'expertise contenu, la conception pédagogique & les modalités de formation utilisées,
  • Centrés sur les résultats grâce à la prise en compte de la qualité du pilotage de projet : choix techniques, accompagnement en interne, déploiement, suivi des résultats…

Le jury a été particulièrement conquis par la diversité des modules et la conception pédagogique de Making Leaders. Autres points forts du dispositif : l'appui sur les leaders pour gérer la transformation, le soutien de la hiérarchie et du top management de Capgemini, ainsi que la variété et la richesse de dispositif en termes de modalités. « Un parcours puissant avec de la mixité, tout à fait intelligent, un vrai engagement et un beau travail de co-construction ».