La Direction Digitale vous informe que les sites web emlyon seront indisponibles du vendredi 14 octobre (16h30) au 15 octobre

emlyon appelle à une régulation des sites procédant à la mise en ligne des sujets d'épreuves et concours des grandes écoles afin de préserver l'équité entre candidats.

Constatant depuis plusieurs jours un raccourcissement des délais de publication des sujets d'épreuves ou de concours de certaines grandes écoles par des médias spécialisés, emlyon business school partage la préoccupation et les décisions de la BCE - Banque Commune d'Épreuves – dans sa volonté de préserver l'équité entre étudiants, en particulier vis-à-vis des centres de concours situés au Maroc dont les épreuves peuvent débuter à des horaires décalés.

emlyon a été informée par la BCE de l'annulation et du report de l'épreuve de culture générale des écoles EDHEC et ESSEC programmée le 29.04.2021 en raison de la diffusion du sujet par le media Mister Prépa, quelques minutes seulement après le début de l'épreuve. Bien qu'elle ne soit pas partie prenante de cette épreuve en particulier, emlyon déplore cette situation et appelle les responsables de ces médias à mettre fin à de telles pratiques. Celles-ci pénalisent en effet en premier lieu les candidats contraints de repasser les épreuves.

emlyon souhaite succès et réussite aux candidats qui repasseront l'épreuve pour la nouvelle session programmée le 17 mai.