La Direction Digitale vous informe que les sites web emlyon seront indisponibles du vendredi 14 octobre (16h30) au 15 octobre

Parlez-nous de vous :

Récemment diplômée d'un Master 2 en droit des affaires internationales de la faculté Jean Monnet à Sceaux, Université Paris Saclay, je prépare actuellement le C.R.F.P.A et j'effectue un stage au sein d'un cabinet d'avocats à Paris, spécialisé dans le droit des affaires internationales. Passionnée de voyages, mon intérêt pour le droit international s'est précisé lors de mon échange universitaire avec le programme Erasmus. Désireuse de renouveler une expérience à l'internationale, j'ai effectué mon stage de fin d'études au sein d’un cabinet d’avocats à Montréal. Mon objectif professionnel étant d’exercer comme avocate dans le domaine du droit des affaires internationales.

Pourquoi avez-vous décidé de rejoindre le MS® Juriste Manager International ?

Ma volonté de rejoindre le Mastère Spécialisé ® Juriste Manager International réside dans la possibilité d'enrichir mes compétences juridiques d'un nouveau domaine de compétence en stratégie et management. L'ambition d'obtenir un « double profil » s'accorde avec mon objectif professionnel de devenir avocate d'affaires. emlyon business school, ayant bien compris l'enjeu de cette offre sur le marché du travail, est la seule école de commerce à proposer ce type de programme. En effet, les enseignements dispensés au sein de ce Mastère Spécialisé ® ne sont pas une « redite » du droit enseigné à l'Université, mais au contraire, sont de nouvelles matières, propres à une école commerce.

Qu'attendez-vous de ce programme ?

J'attends du Mastère Spécialisé ® Juriste Manager International la satisfaction de trois points principaux : la garantie que je répondrai au mieux aux besoins de mes futurs clients, la certitude d'une insertion rapide au sein d'un groupe de professionnels et celle d'un « accélérateur de carrière » qui me sera bénéfique lors de mes futurs entretiens.

Trois mots pour vous décrire :

Sociable, honnête et ambitieuse.