L’Executive MBA d’emlyon est Top 40 monde au Financial Times 2025

  • Actualités

Le classement EMBA du Financial Times classe l’Executive MBA d’emlyon business school au 39e rang mondial. En progressant d’une place par rapport à 2024, le programme maintient sa présence dans le Top 40 mondial pour la troisième année consécutive et entre dans le Top 20 en Europe. Il est également positionné 8e par les business school françaises. 

Un programme d’excellence au service des dirigeants et cadres en transformation 

Image
L’Executive MBA d’emlyon est Top 40 monde au Financial Times 2025

 La version 2025 du classement salue de la solidité et de la pertinence du programme Executive MBA (EMBA) d’emlyon, conçu pour accompagner les dirigeants et cadres expérimentés dans le développement de leur leadership et de leur vision stratégique. 

Parmi les 129 programmes évalués, l’EMBA d’emlyon se distingue particulièrement sur les critères suivants : 

  • La qualité des profils des participants (11e mondial) : les femmes et les hommes qui rejoignent le programme disposent d’une solide expérience professionnelle, marquée par la séniorité, le niveau de responsabilité et la dimension internationale de leur parcours. 

  • Le niveau de satisfaction des diplômés : les alumni attribuent à leur expérience globale une note moyenne de 9,16/10, soulignant l’excellence du programme, la qualité de l’accompagnement et l’impact réel sur leur trajectoire professionnelle.  

  • L’intégration des enjeux ESG (13e mondial) : fidèle à sa mission, l’école intègre les principes du développement durable dans l’ensemble de ses modules de formation, grâce à la méthodologie propriétaire SDGs Inside, et à travers le déploiement de projets à impact positif. 

 La reconnaissance exprimée par nos diplômés est sans équivoque : leur niveau de satisfaction témoigne de l’impact réel de l’Executive MBA sur leur parcours. L’expérience humaine, la richesse des échanges et la transformation personnelle marquent les esprits. Cela nous conforte dans notre ambition de proposer un programme aligné avec les enjeux des entreprises et les aspirations des leaders responsables.