La Direction Digitale vous informe que les sites web emlyon seront indisponibles le Mercredi 7 Décembre 2022

« Je m'appelle Noreen, j'ai 23 ans et me voilà à emlyon business school pour effectuer ma 6e année d'études. Après une prépa scientifique, j'ai intégré une école d'ingénieur à Grenoble dans laquelle je me suis spécialisée en ingénierie biomédicale. Ayant toujours eu le souhait d'avoir un parcours professionnel lié à des fonctions plus centrales en entreprise, j'ai choisi d'intégrer le Mastère Spécialisé ® Stratégie et Développement d'Affaires Internationales à emlyon business school, en partenariat avec CentraleSupélec.

Jusqu'ici, mon expérience au sein du Mastère Spécialisé ® est très positive. Le parcours est génial et franchement avoir la double compétence, c'est super enrichissant, en bref, je suis extrêmement satisfaite de ce choix !

Mon meilleur souvenir à maintenant : le learning trip à Pékin bien évidemment ! Quoique ma prestation en tant que maître de cérémonie dans le cadre du Transforming early makers reste également mémorable. Je vous laisse juger de ces deux expériences en photos ;)

Depuis janvier, j'étudie à CentraleSupélec pour le second semestre du Mastère Spécialisé ® Stratégie et Développement d'Affaires Internationales. L'expérience est différente, plus proche de ce que j'ai pu connaître en école d'ingénieur. Les cours et intervenants sont très intéressants. J'ai particulièrement apprécié le cours de droit qui est riche en anecdotes et qui nous permet d'avoir une base légale indispensable pour débuter notre carrière professionnelle.

Le temps passe très vite, d'ici quelques mois je commencerai mon stage de 6 mois au sein de l'entreprise WeHealth Servier en tant que chef de projet e-santé. J'assisterai le Directeur de projets dans son activité de Business Development de solutions innovantes en e-santé.

Dans 5 ans ? Je ne sais pas vraiment où je serais, un peu comme tout le monde je pense. En revanche, mon projet professionnel est d'intégrer un « graduate program » au sein d'une grande entreprise française afin d'accéder in fine aux décisions stratégiques et ainsi répondre aux enjeux de demain. »