The IT Department informs you that the emlyon websites will be unavailable from Friday October 14 (4:30 p.m.) to October 15

The Economist a publié son classement 2022 "Which MBA" dans lequel l'International MBA (IMBA) d'emlyon business school se classe 3e programme français et 30e au niveau mondial.

L'International MBA d'emlyon business school est classé 30e au niveau global, soit une progression totale de 40 places depuis 2018. Le programme d'emlyon se positionne ainsi 3e en France derrière HEC.

La performance du programme est particulièrement remarquable sur le critère "Développement personnel et expérience académique", où l'IMBA atteint le 3e rang mondial derrière le MIT et l'University of Pennsylvania Wharton School. Pour le magazine, "l'International MBA d'emylon a intégré le développement durable, la responsabilité sociale et environnementale et l'éthique en continuant à mettre l'accent sur la pédagogie par l'action ("learning by doing") pour garantir aux diplômées et diplômés du programme le développement des compétences et de l'agilité requises dans les organisations".

Le classement The Economist "Which full-time MBA?" repose sur des données déclaratives des établissements et sur une enquête menée auprès des apprenants et des alumni de l'IMBA.

Stéphanie Ousaci, directrice des programmes MBA d'emlyon business school, citée dans l'article de The Economist : "De manière croissante, les managers internationaux identifient les changements environnementaux et sociétaux comme les plus gros facteurs de risque dans leurs activités. Confrontés à des challenges complexes et systémiques, ils doivent se préparer au débat et engager des actions pertinentes."

Consulter le classement 2022 Which MBA