La Direction Digitale vous informe que les sites web emlyon seront indisponibles du vendredi 14 octobre (16h30) au 15 octobre

Le Financial Times a dévoilé son classement annuel des 100 meilleurs Executive MBA (EMBA) pour 2020 : emlyon business school se classe 4ème école mondiale sur le critère relevant de la Responsabilité Sociétale de l'entreprise (RSE).

Une très belle performance qui illustre la volonté d'emlyon business school de déployer cette notion d'engagement social et environnemental – un des piliers stratégiques de l'Ecole – dans toutes les dimensions de l'Ecole, en commençant par la formation.

A noter également que l'EMBA de l'Ecole se place parmi les meilleurs mondiaux dans 2 autres catégories : le niveau d'expérience des participants (Top 10 mondial) et le taux de satisfaction global (note de 9,4 sur 10).

9
en France
30
en Europe
59
en Global

Le Financial Times publie des classements d'écoles de commerce et de gestion depuis 1999. L'une des particularités des classements FT est de prendre en compte, comme critère, le pourcentage de femmes dans le corps professoral ou dans l'équipe dirigeante.

Le FT évalue également généralement la progression de carrière des diplômés (salaires, mobilité à l’international…), l’orientation internationale des programmes (expériences à l’étranger, nombre de professeurs étrangers…) ou encore la performance dans la recherche (pourcentage de doctorants dans le corps professoral…).