La Direction Digitale vous informe que les sites web emlyon seront indisponibles le Mercredi 7 Décembre 2022

L'Executive Education d'emlyon est classée #21 mondial du Financial Times Executive Education 2022 Ranking et progresse de 15 places par rapport au précédent classement publié en 2020.

Ce classement est le résultat combiné :

Les résultats reposent notamment sur une enquête auprès des participants des programmes courts (qualité de la préparation des cours, design des cours, méthodes et techniques pédagogiques, qualité de la Faculté, des participants, de l'apprentissage et des nouvelles compétences acquises, suivi des participants, atteinte des objectifs des participants, satisfaction globale) et d'une enquête auprès de l'école (part des participantes et des participants internationaux, croissance des programmes, localisation internationale, nombre de partenariats académiques, part de professeurs internationaux).

« Ce résultat témoigne de notre engagement collectif pour former et accompagner, tout au long de leur vie, des cadres et dirigeants responsables qui transforment leurs organisations avec efficacité pour une société plus juste, solidaire et respectueuse de la planète. » Christine Baldy-Ngayo, Directrice Executive Education

Pour en savoir plus sur le classement et la méthodologie