La Direction Digitale vous informe que les sites web emlyon seront indisponibles du vendredi 14 octobre (16h30) au 15 octobre

L’apprentissage par l’action est un pilier de la pédagogie emlyon business school ; il facilite en effet la transformation de connaissances en compétences. Créer les entrepreneurs et intrapreneurs du sport de demain en sélectionnant, en développant et en évaluant des projets innovants en relation avec les étudiants, entreprises, professeurs, experts et investisseurs : telle est la vocation des Makers Sports Projects.

Ainsi, l’ensemble des étudiants du Programme Grande Ecole est incité à présenter des initiatives entrepreneuriales en lien avec le sport (les objectifs, l’équipe, les compétences nécessaires, etc.) pour obtenir des crédits ECTS. Une fois validé par un « coach », les étudiants passent à l’action pendant une période minimum de 4 mois. Il peut s’agir de projets associatifs, événementiels, managériaux en lien ou non avec des entreprises ou clubs professionnels désireux de faire travailler les étudiants sur une ou des problématiques internes.

Visiter le site