A l'occasion de la parution du livre « Le Grand 8 : de la formation à la transformation managériale » sous la direction de Thierry Nadisic*, chercheur en comportement organisationnel à emlyon business school, les 4 co-auteurs animeront une conférence participative :

  • Mardi 21 septembre de 19h à 20h (accueil à 18h30)
    Campus emlyon Paris - 15 boulevard Diderot - 75012 Paris
Inscription

Mardi 21 septembre

de 19h00 à 20h00
(accueil à 18h30)

Campus emlyon business school Paris

15 Boulevard Diderot, 75012 Paris

Tout projet collectif de création de valeur, privé, public ou associatif est confronté à la nécessité d'être en phase avec son environnement c'est-à-dire de produire pour répondre aux besoins de celui-ci et d'y puiser les ressources nécessaires.

Or la pandémie de Covid-19 et plus profondément les phénomènes de globalisation et de digitalisation font bouger le monde rapidement et durablement. Les incertitudes qui en découlent nécessitent une véritable transformation pour s'adapter à ces évolutions.
Beaucoup d'organisations aujourd'hui ont fait ce diagnostic et cherchent à fonctionner de manière plus organique au service d'une performance collective plus en phase avec les attentes de leur environnement et en particulier de leurs clients et de leurs collaborateurs.

emlyon a développé une démarche appelée le Grand 8 qui permet de faire évoluer en profondeur les comportements managériaux de l'ensemble de leurs managers et dirigeants. A travers ce livre, cette démarche est donnée au lecteur clé en main avec ses fondements, ses axes d'application afin que toute entreprise puisse concrètement sur le terrain transformer son modèle managérial pour réaliser sa vision et atteindre ses buts stratégiques.

Nous vous attendons nombreux !

*Thierry Nadisic est Professeur à emlyon business school, docteur et chercheur en comportement organisationnel et professeur agrégé. Il réalise des recherches, des formations et des accompagnements afin de développer des relations humaines plus épanouies et justes. Ses travaux ont reçu les prix de la fondation HEC et de l'AGRH, et il a été le conseiller scientifique du magazine Psychologie Positive. Son dernier ouvrage « S'épanouir en temps de crise » est paru en décembre 2020 aux éditions Eyrolles. Retrouvez-le sur son blog : thierry-nadisic.blog.em-lyon.com.